Goodies

Entreprises : pourquoi faire le choix de goodies écologiques ?

Une entreprise a besoins d’intégrer les goodies dans sa stratégie de communication avec ses clients. Ces éléments jouent un rôle très important dans ce domaine. Face à l’ampleur des enjeux environnementaux qui existe actuellement, il est essentiel d’opter pour les…

Lire la suite

Objets publicitaires : quelles sont les différentes techniques de marquage ?

Le succès dans la création d’articles publicitaires commence par des techniques de marquage performantes et adaptées. Vous pouvez personnaliser tous les produits sélectionnés avec diverses formes d’étiquetage. Il existe différentes techniques selon la forme, la matière, le genre d’impression à…

Lire la suite

Quelles astuces peuvent augmenter sa visibilité et fidéliser ses clients ?

Le rêve de tout dirigeant d’entreprise est d’obtenir des clients à lui seulement qui viennent au nom de son entreprise ou son produit. Pourtant, la concurrence est plus furieuse que jamais. Ainsi, il arrive souvent que les clients changent de…

Lire la suite

Pourquoi la publicité par l’objet reste l’un des supports les plus percutants !

Une bonne visibilité est une chose primordiale pour le développement d’une entreprise. Plusieurs moyens sont aujourd’hui mis en œuvre afin de faciliter la présence de cette visibilité. Parmi eux, se tourner vers des objets publicitaires est une idée en or…

Lire la suite

Goodies écoresponsables : les objets publicitaires les plus tendances !

De nos jours, pour les entreprises, les goodies et les objets publicitaires s’utilisent comme un support de communication indirect. Pour monter l’estime de l’entreprise auprès des clients, il est préférable de démontrer son implication sociétale et environnementale. Quels sont les…

Lire la suite

Pourquoi le textile personnalisé s’est imposé comme un outil de marketing très puissant ?

La personnalisation du textile s’est avérée être un outil de marketing très puissant. Pas très chère, mais efficace, l’identité d’une entreprise peut être relayée de façon rapide et facile. Elle a aussi un très fort impact sur la communication interne…

Lire la suite

Goodies : quelles sont les bonnes pratiques en communication par l’objet ?

Généralement, le B2B, c’est l’ensemble des pratiques ainsi que des moyens employés afin de mettre en relation les sociétés entre elles, ou encore les relations de clientèle. Auparavant, ce sont les moyens classiques comme les journaux et les publicités qui…

Lire la suite