Goodies

Goodies écoresponsables : les objets publicitaires les plus tendances !

De nos jours, pour les entreprises, les goodies et les objets publicitaires s’utilisent comme un support de communication indirect. Pour monter l’estime de l’entreprise auprès des clients, il est préférable de démontrer son implication sociétale et environnementale. Quels sont les…

Lire la suite

Pourquoi le textile personnalisé s’est imposé comme un outil de marketing très puissant ?

La personnalisation du textile s’est avérée être un outil de marketing très puissant. Pas très chère, mais efficace, l’identité d’une entreprise peut être relayée de façon rapide et facile. Elle a aussi un très fort impact sur la communication interne…

Lire la suite

Goodies : quelles sont les bonnes pratiques en communication par l’objet ?

Généralement, le B2B, c’est l’ensemble des pratiques ainsi que des moyens employés afin de mettre en relation les sociétés entre elles, ou encore les relations de clientèle. Auparavant, ce sont les moyens classiques comme les journaux et les publicités qui…

Lire la suite