Cadeaux d’entreprise

Pourquoi le cadeau d’entreprise fidélise le client et aboutit à un nouvel achat de sa part ?

Faut-il offrir un cadeau à ses clients ? Quels genres de cadeaux offrir ? Pour quel budget ? Ces questions taraudent dans les esprits des dirigeants à l’approche des fêtes. Les cadeaux d’entreprise peuvent constituer un budget conséquent. Cependant, ils peuvent devenir un…

Lire la suite

Cadeaux d’affaires : déductibles de votre résultat imposable !

Bien que le fait d’offrir des cadeaux d’entreprise soit devenu courant, une firme doit rester vigilante dans l’usage de ces présents. En cause, la firme risque de se heurter à l’administration fiscale si elle transgresse la législation. La législation va rappeler…

Lire la suite

Pourquoi un cadeau d’entreprise peut être considéré comme un pot-de-vin ?

Dans le but de préserver un rapport stable et authentique aux yeux de tous les personnels qui travaillent avec vous, pour faire marcher votre société, les cadeaux d’entreprise sont vitaux. Quelques fois, une simple lettre de remerciement suffit, mais afin de prouver…

Lire la suite

Cadeaux d’entreprise : pour fidéliser un client pensez à lui questionner sur ses goûts et ses passions !

La fidélisation de la clientèle est une technique commerciale très importante dans la vie d’une entreprise. Cela lui permet de gagner plus de clients potentiels qui achèteront ses produits. Cette stratégie marketing va augmenter la vente et va augmenter le…

Lire la suite

Chèques cadeaux : pourquoi et comment les offrir à ses clients ?

Considérés comme un meilleur outil de fidélisation de clientèle, les chèques cadeaux présentent plusieurs privilèges sociaux pour les entreprises. Ils sont source d’interaction entre le client ou prospect et l’enseigne. Ces présents ont un double avantage. En plus de contribuer…

Lire la suite

Pourquoi le cadeau d’affaire reste une publicité rentable ?

Pour avoir les meilleures performances au sein d’une entreprise, il est important d’améliorer la communication interne. Dans une entreprise avec un libre-service, il faut essayer de prévenir les éventuelles crises. Les personnels des ressources humaines et les dirigeants doivent étudier…

Lire la suite