Objets publicitaires

Comment récompenser vos clients et ainsi les fidéliser ?

La fidélisation des clients est une opération capitale pour le bon fonctionnement de l’entreprise. Sans ses clients, celle-ci connaîtrait des pertes et risque de fermer ses portes. C’est pour cette raison que les maisons commerciales devraient prêter plus d’attention à…

Lire la suite

Quels sont les avantages pour une société d’être présente sur un salon professionnel ?

Exposer dans un salon professionnel est une démarche qui implique un investissement en temps et en argent pour une entreprise. Pour cette raison, de nombreuses structures ont tendance à négliger les impacts positifs que cette solution peut apporter. Si vous…

Lire la suite

Fin de vie du sac plastique publicitaire : quelles sont les innovations ?

Le sac plastique envahit la planète aujourd’hui. Si vous entrez dans les grandes surfaces, il y a beaucoup de chances que vous en ressortiez avec un sac plastique publicitaire rempli. L’utilité de ce contenant est indéniable, mais son emploi exagéré…

Lire la suite

Qu’est ce que l’adhésif microperforé ? Quelle est son utilité ?

L’adhésif microperforé est conçu pour couvrir toutes les surfaces vitrées, à l’intérieur comme à l’extérieur. Il peut également être posé sur les vitres d’un véhicule. Ce support de communication est à la fois accrocheur et durable, ce qui vous permet…

Lire la suite

Stand modulable : s’adapte facilement aux besoins de surface d’exposition !

La participation à des évènements professionnels ou à des salons est essentielle pour une entreprise qui souhaite accroître sa réputation et promouvoir ses produits et ses diverses offres. Afin d’attirer l’attention des visiteurs et de multiplier leur présence sur ce…

Lire la suite